Friendchip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendchip

forum de partage et de discutions sur Final Fantasy XI
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 reglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : le Mont-Dore
Date d'inscription : 11/01/2009

profile personage
job principal :: mage noir
Nation: Sand'oria
Rank: mission 2

reglement du forum Empty
MessageSujet: reglement du forum   reglement du forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:21

I - Avant propos


Avant toute chose, bienvenue sur le forum de friendchipEv (FeV), qui est un forum sur lequel une Linkshell (LS) relative à Final Fantasy XI s'y organise.

S'agissant de nos activités, nous nous rapprochons plus d'une LS familiale qu'une LS avec de véritables activités HL, mais nous réalisons tout de même certains camps de HNM, nous faisons des assaults, des missions, du nyzul, ...


II - Devenir membre


Nous demandons aux personnes désirant devenir membre de la LS, de faire une demande dans ce forum, en ouvrant un nouveau message dans lequel il faudra nous informer de vos jobs, de vos level, de vos avancements dans les différentes missions et de votre pseudo dans Final Fantasy.

Une fois la demande postée, nous l'étudierons, nous en débattrons, puis nous procéderons à un vote au terme duquel, la majorité déterminera si l'apply est validée ou rejetée.


III - Règles relatives à ce forum


Afin de garder l'harmonie qui règne au sein de ce forum, nous vous demandons de bien vouloir prendre le temps de la réflexion avant de poster dans un forum, pour être sur que vous vous trouvez dans le meilleur endroit pour poster (il ne s'agit pas de poster dans le premier forum venu).

De la même façon, nous vous demandons d'essayer de vous relire, pour que vos messages soient écrits dans un français aussi compréhensible que possible, avec le respect des autres.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://friendchipev.forumgaming.fr
denis ma
Invité




reglement du forum Empty
MessageSujet: Puis je caresser l'espoir de faire partie de votre LS?   reglement du forum Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:43

Voila ma situation: en vue d'un nouvel ordinateur je ne peut vous donner les information que vous désirez, sur mes job ainsi que sur leurs level, il vous faudra le demander a "LIAxisssssss" pour le savoir, il n'es marquer nul part que l'on devait jouez pour faire partie de votre forum donc je pose ma candidature Smile je vous fait a tous un gros bizou sauf a caiim une poigner de main suffira pour lui. Smile

ps: J'ai plien de ps a faire donc si vous avez le temps de les lires c'est cool

ps: Coucou zer ca fait plaisir de savoir que tu rejoue enfin, il me tarde d'y etre aussi (j'ai arreter le tennis lol).

ps: Bid et linette, lia me dit que du bien de vous je vous connait un peut et j'aimerait bien vous connaitre un peut plus vous m'avait déjà bien aider et j'aimerait un jour vous rendre l'ascenceur.

ps: Bid comment tu as fait pour metre lia moderateur il est barge, inconciant, blagueur, branleur et j'en passe et c'est pas les meilleurs ptdr lia si tu veux bien accepter ma candidature ca me ferait pas forcement plaisir de me retrouver avec un tueur de coequipier comme toi aussi performent mais je ferait avec lol

ps: Jusque la je n'es jamais etait dans une vrais LS qui prennent le temps d'aider les plus bas lvl aussi bien en quete que en lvl up a part lia et ces connaissances qui sont maintenant des personnes avec qui j'aimerait bien rejouer voilà en gros ma candidature je suis désoler logiquement il faut vanter ces patron mais la ce n'es pas la peine vous êtes pour moi des maitres dans ce jeux et j'ai tout a apprendre de vous (bon lecher le cul des different mediateur ca c'est fait mdr)

Merci de la part d'un brave que l'on aime bien au village depuis que le chien est mort mdr

J'ai plus d'inspiration je vous laisse je reposterait une autre candidature plus tard en attendant a la prochene biz a vous tous en esperent vous voire avec mon perso d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Invité




reglement du forum Empty
MessageSujet: Coucou   reglement du forum Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:45

Bonsoir et bonjour ....lol
Voila je m'éclate a faire de montage de photo lia en a reçus une via skype, et je voulais savoir si vous ne pouviez pas m'envoyer chacun une photo de votre perso dans leur plus beau équipement selon vous! merci d'avance et rajoutez aussi vos nom de perso ce serait simpatique comme ca je voie qui sont ceux qui aime les petite chose comme les taru ou ce qui préfère quand ca fait mal comme un galka mon perso est un elvan "la finesse" mdr. Lia ca compte aussi pour toi même si j'en est une chier de ton perso envoie en une qui en vaille la penne donc pas en maillot j'en ai déjà. Irea toi en revenche tu a le droit PTDR. Zer ne met pas 3H00 a choisir si ca se trouve personne ne la vera lol. Lia tu peut m'envoyer tes photo ou il y a juste ton dragon il y en a une qui serait top je pense que tu voie la quel.

Biz a vous tous....dof

mon adresse denis.massieux@hotmail.fr merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: reglement du forum   reglement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendchip :: reglement & présentation :: reglement & présentation :: Reglement-
Sauter vers: